La vision

2020 marque le début d’une nouvelle décennie et nous incite à prendre de la hauteur dans un contexte où les enjeux environnementaux, écologiques, technologiques, économiques, politiques et territoriaux sont en pleine mutation…

Les habitants attendent davantage de lien social, les collaborateurs attendent plus de bien-être au travail, les modes d’achat évoluent, les mobilités urbaines se réinventent…

Les Architectes doivent être au cœur de ces changements pour imaginer aux cotés des maîtres d’ouvrage et des décideurs, les usages de demain dans des lieux flexibles, hybrides dans lesquels les différentes générations se retrouveront.

Imaginer des constructions toujours plus en phase avec notre société…dans une économie permettant au plus grand nombre d’y accéder.

Nous pensons qu’ imaginer et créer en équipe pluridisciplinaire travaillant en intelligence collective dès les premières esquisses nous permet d’aller plus loin, plus vite tout en restant réaliste et pragmatique.

Dès la phase conception, Architectes, Designers et Ingénieurs… travaillent main dans la main pour imaginer un projet créatif, « faisant sens », fonctionnel et opérationnel.

Réunir ces équipes, former une communauté partageant une même méthode, un même langage, des outils numériques communs permet de sécuriser le périmètre du projet et d’en maitriser l’économie tout au long du processus.

Les chiffres-clés

70 Collaborateurs
106 PC / an
38 Moyenne d’âge
10 M€ CA annuel